Vos Informations Personelles

1. À PROPOS DE NOUS

 1.1 Introduction

Cet avis relatif à la vie privée et aux cookies (ci-après la «Privacy Policy») explique comment Dazzleyes Limited (enregistrée à Malte, Europe C52620) (ci-après «Dazzleyes») peut utiliser vos données personnelles.

1.2 Nos coordonnées

Vous pouvez nous contacter:

a) par la poste, en utilisant l’adresse postale ci-dessous:

Dazzleyes Ltd., Triq San Frangisk,

Bahar Ic-Caghaq, Malte, NXR 5260

(b) en utilisant le formulaire de contact du site Web; ou

(c) par courriel sur info@welovelenses.com

2. À PROPOS DE VOS DONNÉES

2.1 Données que nous traitons

Les données personnelles que nous collectons / traitons à votre égard sont les suivantes:

CATÉGORIE DE DONNÉES TYPE DE DONNÉESQU’EST-CE QUE CELA EST UTILISÉ NOTRE BASE JURIDIQUE
Adresse IP, emplacement géographique, type et version du navigateur, système d’exploitation, source de référence, durée de la visite, pages consultées, chemins de navigation du site Web et informations sur le calendrier, la fréquence et le modèle de votre utilisation.Pour la fonctionnalité, à des fins de sécurité, pour analyser l’utilisation du Site et pour personnaliser et optimiser le contenu mis à votre disposition sur le Site.Intérêt légitime
Données sur votre utilisation du site Web
Données de communicationNom et prénom, adresse e-mail, adresse IP et autres informations Vous pouvez entrer dans le formulaire.Pour répondre à Vos questions sur les produits et services disponibles sur le site WebIntérêt légitime
Les données qui nous sont fournies lorsque vous remplissez un formulaire «Contactez-nous» ou lorsque vous utilisez la fonction «chat» fournie sur notre site Web.
Données de Registration Nom et prénom,Vous fournir un compte qui vous permettra d’effectuer des achats sur le Site. Intérêt légitimeIntérêt légitime
Données qui nous sont fournies lorsque vous enregistrez un compte chez nous. Cette information comprend votre:adresse e-mail
adresse IP,
adresse postale
numéro de téléphone, nom d’utilisateur
password, lens prescription, brand preference.
Données d’achat “InvitéNom et prénom,Pour vous fournir des produits que vous avez achetésPerformance contractuelle
Données qui nous sont fournies lorsque vous achetez des produits sur le site Web sans enregistrer de compte chez nous.adresse e-mail,
adresse IP, l
adresse postale,
numéro de téléphone, nom d’utilisateur
password, lens prescription, brand preference.
Données financièresCarte de crédit ou autres coordonnées bancaires.Pour vous fournir des produits que vous avez achetés.Performance contractuelle
Les détails de paiement fournis lorsque vous achetez des produits sur le site Web. Les données financières sont traitées via notre passerelle de paiement choisie ou via Paypal.
Recommander un amiNom et prénom,Vous fournir une notification initiale qui vous permettra d’en savoir plus sur nos produits et services disponibles sur le Site.Intérêt légitime
Les données nous sont fournies lorsqu’un ami nous recommande à vous en nous donnant votre adresse e-mail.. adresse e-mail,
adresse IP.
Historique du compteHistorique des achats, retoursPour traiter vos transactions d’achat pour les produits et services, et pour vous assurer que les problèmes de transaction peuvent être résolus.Performance contractuelle
Toutes les données relatives à votre activité d’achat et vos habitudes.À des fins comptables et fiscales.Legal obligation
Données d’abonnementNom et prénom, adresse e-mail, adresse IPTo send You information about our products, services, offers, discounts and news.Consent
Informations que vous nous fournissez dans le but de vous abonner à nos notifications par courrier électronique et / ou bulletins d’information.

 

 

NOTEZ que vous avez le droit de retirer votre consentement, à tout moment en cliquant sur le lien «désabonnement» trouvé dans les communications marketing. Vous pouvez également envoyer un courriel à info@welovelenses.com.

2.2 Cookies et autres mécanismes de suivi

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres qui sont stockés sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur et qui contiennent des informations transférées sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons des cookies sur le site Web pour améliorer les fonctionnalités et nous permettre d’améliorer le site. Lorsque vous continuez à naviguer sur le site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

S’il vous plaît noter que vous pouvez bloquer les cookies à tout moment en activant le paramètre sur votre navigateur qui vous permet de refuser la configuration de tout ou partie des cookies. Gardez à l’esprit, cependant, que bloquer tous les cookies, ou même certains d’entre eux, aura un impact négatif sur la convivialité et éventuellement le rendu de nombreux sites Web, y compris le nôtre. Si vous bloquez les cookies, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités du site Web et ne pourrez peut-être pas les afficher correctement ou de la manière prévue à l’origine. Pour en savoir plus sur les cookies, y compris comment voir quels cookies ont été mis en place et comment les gérer et les supprimer, rendez-vous sur: allaboutcookies.org.

Nous utilisons des cookies comme suit:

NOMFONCTIONINFORMATION COLLECTÉES
Google Analytics Nous utilisons ce cookie pour optimiser la conception de nos sites Web, mieux connaître les fonctionnalités les plus répandues, identifier les tendances d’utilisation, suivre la diffusion de nos contenus promotionnels et, plus généralement, mieux connaître notre marché.
Google Privacy Policy
WordPress Stats Nous utilisons ce cookie pour optimiser nos conceptions de sites, connaître les fonctionnalités les plus utilisées, identifier les tendances d’utilisation, suivre la diffusion de nos contenus promotionnels et, plus généralement, mieux connaître notre marché..
WordPress Privacy Policy:
Double ClickNous utilisons ce cookie pour suivre l’efficacité de nos campagnes marketing. Il permet à Google de diffuser nos annonces sur d’autres sites en fonction de votre historique de navigation sur notre page et de l’engagement avec nos publicités.
Règles de confidentialité de Google
Google Privacy Policy
Double Click Ad ExchangeNous utilisons ce cookie pour nous connecter lorsque les utilisateurs consultent des pages spécifiques ou prennent des actions spécifiques sur notre site Web. Cela nous permet de fournir des publicités ciblées à l’avenir.
Google Privacy Policy
GA AudiencesNous utilisons ce cookie pour réengager les visiteurs susceptibles de se convertir en clients en fonction du comportement en ligne des visiteurs sur les sites Web.
Google Privacy Policy
Tawk.to

 Nous utilisons Tawk.to pour vous fournir une fonction de “chat” pour toute question que vous pourriez avoir concernant nos produits et services.

Tawk.to Privacy Policy

2.3 Conservation des données

Nous conservons vos données personnelles pas plus que strictement nécessaire i) pour réaliser le but pour lequel vos données personnelles ont été collectées à l’origine ii) comme requis par une loi spécifique à laquelle nous pouvons être soumis et iii) pour gérer toute réclamation légale à l’égard de laquelle ces données peuvent être exigées en preuve. Les enregistrements transactionnels peuvent être conservés jusqu’à 10 ans à compter de l’exécution d’un contrat aux fins de la comptabilité et de la TVA. Les données offertes lorsqu’un ami est référé ne sont conservées que lorsque la première communication à l’ami est envoyée, après quoi nous supprimerons les données, à moins que l’ami ne soit abonné à notre newsletter ou à nos communications marketing. Si vous avez besoin de connaître la liste complète des périodes de conservation auxquelles nous adhérons en ce qui concerne les catégories de données personnelles indiquées, veuillez nous contacter sur info@welovelenses.com.

2.4 Qui a accès à vos données

Dazzleyes Limited est une organisation maltaise dont les bureaux principaux sont à Malte. La majorité des fournisseurs de services qui peuvent accéder au site Web ou à l’un des renseignements personnels recueillis à partir de ceux-ci ou se rapportant à ceux-ci sont situés dans l’EEA, et nous avons des ententes de traitement de données avec ces parties. Ceux-ci incluent la gestion de la relation client, le fournisseur de services de courrier électronique, les développeurs Web, les sociétés affiliées, les passerelles de paiement, les agents SEO, les fournisseurs de produits, la livraison et la logistique. Les données personnelles que nous détenons sont en permanence soumises à un strict besoin de savoir.

Le site www.welovelenses.com est hébergé à Londres, Royaume-Uni (europe-west2) datacenter. Nous travaillons avec des fournisseurs de maintenance Web situés en dehors de l’EEA. Nous avons des relations juridiques et de sécurité appropriées avec ces parties et nous avons pris des mesures pour nous assurer qu’elles respectent le Règlement général sur la protection des données, y compris, le cas échéant, l’exécution des contrats basés sur les clauses contractuelles standard de l’Union européenne.

2.5. Prise de décision automatisée

Outre les activités de «profilage» réalisées afin d’afficher des publicités qui vous intéressent, comme expliqué au paragraphe 2.3 ci-dessus, nous ne prenons aucune décision automatisée.

2.6 Données personnelles relatives aux enfants

Le site Web ne devrait être accessible qu’aux personnes âgées de plus de 16 ans. Il est de la responsabilité du parent ou du tuteur légal de s’assurer que les personnes de moins de 16 ans ne remplissent aucun formulaire d’inscription ou effectuent des achats sur notre site Web. Si nous avons des raisons de croire que nous détenons des données personnelles d’une personne de moins de cet âge, nous allons les supprimer immédiatement.

3. À PROPOS DE VOS DROITS

À tout moment pendant le traitement de vos données, vous avez les droits suivants. Toutes les demandes à cet égard peuvent être faites en envoyant un courriel à info@welovelenses.com. Nous transmettrons également votre demande aux tierces parties concernées mentionnées ci-dessus, au besoin.

  • Droit d’accès – Vous pouvez demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet.
    Droit de rectification – Vous pouvez nous demander de corriger les données que nous détenons à votre sujet si elles sont inexactes ou incomplètes.
    Droit d’être oublié – dans certaines situations, vous pouvez nous demander de supprimer certaines données que nous détenons sur vous et nous nous conformerons toujours dans la mesure permise ou requise par toute loi applicable.
    Droit à la restriction du traitement – dans certaines situations, vous pouvez nous demander de restreindre le traitement de vos données.
    Droit de portabilité – Vous pouvez nous demander de transférer certaines données que nous détenons à votre sujet à une autre organisation.
    Droit d’opposition – Vous avez le droit de vous opposer à certains types de traitement tels que le marketing direct.
    Droit d’opposition au traitement automatisé, y compris le profilage – Vous avez également le droit de vous opposer aux effets juridiques du traitement automatisé ou du profilage.
    Droit de se plaindre de la façon dont vos données personnelles sont traitées par nous (ou des tiers), ou de la manière dont votre plainte a été traitée, – Vous pouvez déposer une plainte directement auprès du Data Protection Commissioner et avec nousinfo@welovelenses.com .

 

  • DROIT DE RETRAIT – vous avez le droit de retirer votre consentement, lorsqu’il est donné, à tout moment. Cela s’applique en particulier à la réception de communications marketing, lorsque vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien «Désabonnement» de toutes ces communications. Vous pouvez également envoyer un courriel à info@welovelenses.com.
La version de cette politique de confidentialité et de cookies est actuellement la version 1.1 et a été mise à jour le 25 mai 2018. Elle est valide et s’applique à vous jusqu’à ce qu’une nouvelle version soit téléchargée sur le site Web et acceptée par vous.

Privacy Policy

DAZZLEYES – Privacy and Cookie Notice

1. ABOUT US

 1.1 Introduction

This privacy and cookie notice (‘the Privacy Notice’) sets out the ways in which Dazzleyes Limited (registered in Malta, Europe with Registration Number C52620) (hereafter ‘Dazzleyes’) may use your personal data.

  1.2 Our Contact Details 

You can contact us:

a) by post, using the postal address below:

Dazzleyes Ltd., Triq San Frangisk,

Bahar Ic-Caghaq, Malta , NXR 5260

(b)     using the Website Contact Form; or

(c)     by email on info@welovelenses.com.

2. ABOUT YOUR DATA

2.1 Data we Process 

The personal data we collect/process in your regard is the following:

 

DATA CATEGORY TYPE OF DATAWHAT IT’S USED FOROUR LEGAL BASIS
Tracking Data:IP address, geographical location, browser type and version, operating system, referral source, length of visit, page views, website navigation paths, and information about the timing, frequency and pattern of Your use.For functionality, for security purposes, to analyse the use of the Website and to personalise and optimize content available to You on the Website.Legitimate interest
Data about Your use of the Website
Communications Data:Name and surname, email address, IP address, and other information You may enter into the form.To reply to Your queries about the products and services available through the Website.Legitimate interest
Data provided to us when You complete a ‘Contact Us’ Form or when You use the ‘chat’ function provided Our Website.
Registration DataName and surname,To provide You with an account which will enable You to make purchases on the Website.Legitimate interest
Data provided to us when you register an account with us. This information includes youremail address,
IP address, postal
address,
phone number, username and
password, lens prescription, brand preference.
Guest Purchase DataName and surname,To provide You with products You have purchased.Contractual performance
Data provided to us when you purchase products from the Website without registering an account with Us.email address,
IP address, postal
address,
phone number, username and
password, lens prescription, brand preference.
Financial DataCredit card or other bank details.To provide You with products You have purchased.Contractual performance
Payment details provided when you purchase products from the Website. Financial data is processed through our chosen payment gateway or through Paypal.
Recommend a FriendName & surname,To provide You with an initial notification which will enable You to know more about our products and services available on the Website.Legitimate interest
Data provided to us when a friend recommends us to You by giving Us Your email address.email address,
IP address.
Account HistoryPurchase history, returnsTo process Your purchase transactions for products and services, and to ensure any transaction issues can be dealt with.Contractual performance
All Data relating to Your purchasing activity and patterns.For accounting and taxation purposes.Legal obligation
Subscription DataName and surname, email address, IP addressTo send You information about our products, services, offers, discounts and news.Consent
Information that You provide to us for the purpose of subscribing to our email notifications and/or newsletters.NOTE that you have the right to withdraw Your consent, at any time by clicking on the ‘unsubscribe’ link found in any marketing communications. You may also send an email to info@welovelenses.com.

2.2  Cookies & Other Tracking Mechanisms

A cookie is a small file of letters and numbers that are stored on your browser or the hard drive of your computer and contain information that is transferred to your computer’s hard drive. We use cookies on the Website to improve it functionality, and to allow Us to better the site. When You continue to browse the Website, You are agreeing to our use of cookies.

Please note that You can block cookies at any time by activating the setting on Your browser that allows You to refuse the setting of all or some cookies. Keep in mind, however, that blocking all cookies, or even some of them, will have a negative impact on the usability and possibly the rendering of many websites, including ours. If You block cookies You will not be able to use all the features on the Website and might not be able to view it correctly or in the way it was originally intended to be displayed. To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them visit: allaboutcookies.org.

We use cookies as follows:

NAMEFUNCTIONINFORMATION COLLECTED
Google AnalyticsWe use this cookie to be able to optimize our website designs, gain insight on popular features, identify usage trends, track the delivery of our promotional content and, more generally, to know our market better.
Google Privacy Policy
WordPress StatsWe use this cookie to be able to optimize our website designs, gain insight on popular features, identify usage trends, track the delivery of our promotional content and, more generally, to know our market better.IP address ,WordPress User ID , Visiting url, referring url, browser language, country code
WordPress Privacy Policy:
Double ClickWe use this cookie to track the effectiveness of our marketing campaigns. It enables Google to serve our adverts on other sites based on your browsing history on our page and engagement with our adverts.
Google Privacy Policy
Double Click Ad ExchangeWe use this cookie to log when users view specific pages or take specific actions on our Website. This allows us to provide targeted advertising in the future.
Google Privacy Policy
GA AudiencesWe use this cookie to re-engage visitors that are likely to convert to customers based on the visitor’s on-line behaviour across web sites.
Google Privacy Policy
Tawk.to

We use Tawk.to to provide You with a ‘chat’ function for any queries You may have in relation to our products and services.

Tawk.to Privacy Policy

2.3 Retention of Data

We retain Your personal data no longer than strictly necessary i) to realize the purpose for which your personal data was originally collected ii) as required by a specific law to which we may be subject and iii) to manage any legal claims in relation to which such data may be required in evidence. Transactional records may be kept for up to 10 years from the performance of a contract for accounting and VAT record purposes. Data offered when a friend is referred is only kept until first communication to the ‘friend’ is sent, after which we will delete the data, unless the ‘friend’ subscribes to our newsletter or marketing communications. Should You need to know the complete list of the retention periods we adhere to with respect to the indicated categories of personal data, please contact us on info@welovelenses.com.

2.4 Who has Access to your data

Dazzleyes Limited is a Malta-domiciled organisation whose primary offices are in Malta. The majority of the service providers who are able to access the Website or any of the personal information collected from or relating thereto are located within the EEA, and we have data processing agreements in place with these parties. These include customer relationship management, online review service provider, email service provider, web developers, affiliates, payment gateway, SEO agents, product suppliers, delivery and logistics, providers of professional advice (accounting and legal). Personal data that we hold is at all times on a strict ‘need to know’ basis.

The Website www.welovelenses.com is hosted in London, UK (europe-west2) datacenter.  We also work with web maintenance providers located outside the EEA. We have appropriate legal and security relationships with these parties and have taken steps to ensure that they are complying with the General Data Protection Regulation, including, as necessary, execution of contracts based on the European Union’s Standard Contractual Clauses for cross-border data transfers

2.5.  Automated Decision Making

Other than ‘profiling’ activities carried out in order to display advertisements that will be relevant to You as explained in Paragraph 2.3 above, we do not engage in any automated decision-making.

2.6 Personal Data relating to Children

The Website should only accessible by individuals over the age of 16. It is a parent’s or legal guardian’s responsibility to ensure that persons under 16 do not complete any registration forms or make any purchases on/through Our Website. If We have reason to believe that We hold Personal Data of a person under that age, We will delete it immediately.

3. ABOUT YOUR RIGHTS

At any point in time during Our processing of Your data, You have the following rights. All requests in this regard may be made by sending an email to  info@welovelenses.comWe will also forward Your request to the relevant 3rd Parties mentioned above as required

  • Right of access – You can request a copy of the information that We hold about You.
  • Right of rectification – You can ask Us to correct data that We hold about You if it’s inaccurate or incomplete.
  • Right to be forgotten – in some situations, You may ask Us to delete certain data We hold about You and We will always comply to the extent allowed or required by any applicable law.
  • Right to restriction of processing – in some situations, You may ask Us to restrict the processing of Your data.
  • Right of portability – You may ask Us to transfer certain data We hold about You to another organization.
  • Right to object – You have the right to object to certain types of processing such as direct marketing.
  • Right to object to automated processing, including profiling – You also have the right to object to the legal effects of automated processing or profiling.
  • Right to complain about how your Personal Data is being processed by Us (or third parties), or about how Your complaint has been handled, – You can lodge a complaint directly with the Office of the Information and Data Protection Commissioner and with Us  , info@welovelenses.com .

 

  • RIGHT TO WITHDRAW – you have the right to withdraw Your consent, where given, at any time. This applies in particular to receiving marketing communications, where You are able to opt-out of receiving further notifications by clicking on the ‘unsubscribe’ link found in all such communications. You may also send an email to:  info@welovelenses.com.
The version of this Privacy & Cookies Policy is currently Version 1.1 and was last updated on 25th May 2018. It is valid and applies to You until a new version uploaded on the Website and is accepted by You.