Acheter per Fabricant

Johnson & Johnson est un leader mondial en soins de la vue. Une passion pour l’innovation et l’engagement envers les plus hauts standards de qualité. J & J offre une gamme de produits exceptionnels des lentilles de contact. La marque Acuvue est dédiée à apporter les avantages de soins de la vue aux personnes dans le monde entier. Innovateurs dans les nouveaux matériaux et de nouvelles formulations. Nouvelles façons d’apporter une vision plus claire. Plus de confort et des yeux plus sains. Pour atteindre leur objectif de prendre soins de santé aux personnes, J & J me sens que c’est leur devoir de protéger l’environnement.  Johnson & Johnson ont fixé des objectifs de santé végétale à sauvegarder la santé de la planète.  

Achetez

La mission d'Alcon est de fournir des produits innovants qui améliorent la qualité de vie des personnes en aidant les gens à mieux voir. Ils ont combiné le portefeuille de Ciba Vision lentilles de contact et de contact d'entretien des lentilles avec leur portefeuille. Les deux sociétés sont maintenant réunies sous une seule marque d'entreprise. Alcon bénéficie d'un des plus importants engagements à l'évolution de la R & D dans l'industrie des soins oculaires. Les fabricants de produits jetables journalières, lentilles mensuelles et une large gamme de lentilles de contact colorées. Dans les ajouts, les produits d'entretien de lentilles et de lentilles de contact gouttes remouillage. Avec Orbis, ils envisagent un avenir dans les communautés dans le monde entier Fournir des soins oculaires durable. En tant que leaders mondiaux dans la santé des yeux, Alcon voir la possibilité de RÉALISER un avenir meilleur pour ceux qu'ils servent. Activation de personnes pour voir un monde meilleur.  

Achetez

Vous aidez à vivre mieux et mieux voir. Ceci est une mission simple mais puissant par Bausch&Lomb. Offrant gamme de produits de santé oculaire le plus large et le plus beau du monde. B&L est une des marques de santé oculaires les plus connus et respectés. Offrant une gamme de produits de soins oculaires, y compris les lentilles de contact, les produits d'entretien des lentilles, des lentilles intraoculaires, les produits pharmaceutiques et d'autres produits de chirurgie oculaire. Avec des lentilles de contact qui vont de lentilles de contact mensuelles aux quotidiens à multifocales et lentilles de contact toriques. Y compris les noms de marques bien connues telles que PureVision, Soflens et maintenant Biotrue. Produits de soins de lentille comprend Biotrue et Renu pour lentilles de contact souples.  

Achetez

Cooper Vision est la lentille de contact de choix pour un grand nombre de professionnels des soins oculaires. Comme l'un des principaux fabricants dans le monde d'aujourd'hui, faisant des centaines de milliers de lentilles chaque semaine. Il a été établi en 1980, mais l'histoire de l'entreprise remonte bien plus loin. Tout au long des années 1980 et 1990, plusieurs sociétés ont été acquises. Est-ce la dernière acquisition de fabricant de soins oculaire global, Sauflon. Inévitablement, cela conduit à une augmentation à des lignes de produits et la capacité de fabrication. La recherche et le développement ont augmenté aussi bien. En 2005, Cooper Vision est devenu la troisième plus grande société de lentille de contact souple du monde. Lentilles de contact Procter par Cooper Vision sont une marque bien connaître de lentilles qui a construit un large éventail de porter des modalités. Lentilles de contact quotidiennes. Mensuelles. Des lentilles de contact toriques, ainsi que des lentilles multifocal.  

Achetez

Shop by Manufacturer

Johnson & Johnson is a world leader in vision care. A passion for innovation and commitment to the highest standard of quality. J&J offers a family of outstanding contact lens products. The Acuvue brand is dedicated to bringing the benefits of vision care to people around the globe. Innovators in new materials and new formulations. Fresh ways to bring clearer vision. More comfort and healthier eyes. To fulfil their aim of taking healthcare to people,  J&J feel it is their duty to protect the environment.  Johnson & Johnson have established Health Plant goals to safeguard the health of the planet.

Shop Now

Alcon's stated aim is to provide innovative products that enhance people's quality of life by helping people see better. They have merged the Ciba Vision portfolio of contact lenses and contact lens care with their portfolio. The two companies are now united under one corporate brand.  Alcon boasts one of the largest commitments to R&D developments in the eye care industry. Manufacturers of daily disposables, monthly disposables, a wide range of coloured contact lenses, contact lens care products and contact lens re-wetting drops. Together with Orbis, they envision a future in which communities around the world provide sustainable eye care.  As leaders in global eye health, Alcon sees the opportunity to realise a better future for those they serve. Enabling individuals to see a better world.

Shop Now

"Helping you to live better and see better" This is the simple yet powerful stated aim of Bausch & Lomb. Offering the world's largest and finest range of eye health products B&L is one of the most recognised and respected eye care health brands. They offer an expansive and quality range of eye care products including contact lenses, lens care products, intraocular lenses, pharmaceuticals and other eye surgery products. With contact lenses that range from monthly contact lenses to dailies to multifocal and toric contact lenses. Including well-known brand names like PureVision, Soflens and now Biotrue. Lens care products include Biotrue and the Renu Brand of lens cleaning products for soft contact lenses.

Shop Now

Cooper Vision is the contact lens of choice for many leading eye care professionals, nationwide. As one of the leading manufacturers in the world today, making hundreds of thousands of lenses every week.  It was established in 1980. However, the history of the company goes back much further.  Throughout the 1980s and 1990s,  several companies were acquired. The latest acquisition is that of global eye care manufacturer Sauflon. This inevitably led to increased product lines and manufacturing capacity. Research and development grew as well.  In 2005 Cooper Vision became the world's third largest soft contact lens company. ProClear contact lenses by Cooper Vision are a well know brand of lenses which incorporate a wide range of wearing modalities. Daily contact lenses. Monthlies. Toric contact lenses as well as multifocal lenses.

Shop Now